Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 notre descente dans le classement !!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+8
DarkSteedy
kurogane
dooby
Dallas
Dark Angel
TABBOUCH
Ric
Spartan 117
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Spartan 117

Spartan 117


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 03/05/2006

notre descente dans le classement !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: notre descente dans le classement !!!!!!!!!!!!!!!!   notre descente dans le classement !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 9 Mai - 17:07

hé oui comme je viens de le remarquer nous sommes arrivé 27 eme Sad !!! alors que l'alliance a déjà atteint la 16 eme place donc il nous faut la récuperer ensemble !!! pour au moin regagner le top 20 !!!
il faut se remuer et limiter au maximum les inactivités !!!
cheers Courage cheers !!!
Et longue au macaluso club Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ric
Admin
Ric


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 12/03/2006

notre descente dans le classement !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: notre descente dans le classement !!!!!!!!!!!!!!!!   notre descente dans le classement !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 10 Mai - 0:46

Bien parlé Spartan 117.
J'aime bien les personnes motivé que toi.
Revenir en haut Aller en bas
TABBOUCH

TABBOUCH


Nombre de messages : 409
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 16/03/2006

notre descente dans le classement !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: notre descente dans le classement !!!!!!!!!!!!!!!!   notre descente dans le classement !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 10 Mai - 1:51

On va remonter t'inquiete pirat

Pour ma part par ex, Maintenant que j'ai installé les bases de mon QG/ forteresse avec une petite armée de quelques centaines de gars , de bonnes formations, de larges dépots et avec un bon approvisionnement en ressources pour le QG ainsi que pour le batiment 2 ....Donc la création de mon petit empire a pratiquement commencé.

Je commence à construire maintenant mes autres batiments et donc, les points (et donc pour l'alliance) vont commencer à tomber dans la tirelire.

A raison d'un batiment par semaine et à developper en investissant dedans...théoriquement...cela va aider

La patience, ça paie... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel

Dark Angel


Nombre de messages : 724
Age : 32
Localisation : Vous n'êtes pas autoriser à voir cette info.
Date d'inscription : 19/04/2006

notre descente dans le classement !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: notre descente dans le classement !!!!!!!!!!!!!!!!   notre descente dans le classement !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 10 Mai - 3:07

désoler de ne pas être souvent là, je défend un ami contre les dragons rouge Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Admin
Dallas


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 12/03/2006

notre descente dans le classement !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: notre descente dans le classement !!!!!!!!!!!!!!!!   notre descente dans le classement !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 10 Mai - 11:07

Y a pas de mal, si t'as besoin d'aide tu dis.

Moi aussi je pense que je vais bien monter. J'ai 15 bâtiments(un 16ème dans 5h)et j'en ai un de plus par jour. Je vais monter jusqu'à 30.

Voilà la liste de mes points:

Nombre Bâtiments 15
Points (Bâtiments) 8.225
Points (Formation) 917
Points (Unités) 368
= 9.510

Dès que j'aurai les héros, c-à-d d'ici peu, je m'en construirai une armée et avec toutes mes salles, celà devra faire pas mal:)
Revenir en haut Aller en bas
TABBOUCH

TABBOUCH


Nombre de messages : 409
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 16/03/2006

notre descente dans le classement !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: notre descente dans le classement !!!!!!!!!!!!!!!!   notre descente dans le classement !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 10 Mai - 14:29

ATTENTION: à partir du 16e bat, tes unités commencent à faiblir...
Revenir en haut Aller en bas
TABBOUCH

TABBOUCH


Nombre de messages : 409
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 16/03/2006

notre descente dans le classement !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: notre descente dans le classement !!!!!!!!!!!!!!!!   notre descente dans le classement !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 10 Mai - 14:30

voir le tableau dans le jeu qui explique tout cela
Revenir en haut Aller en bas
dooby




Nombre de messages : 17
Localisation : nantes
Date d'inscription : 07/05/2006

notre descente dans le classement !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: notre descente dans le classement !!!!!!!!!!!!!!!!   notre descente dans le classement !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 10 Mai - 14:33

vou auriez peut etre pa du maccepté c moi ki vou fai descendre g preske pa de point é g kun batimen
Revenir en haut Aller en bas
TABBOUCH

TABBOUCH


Nombre de messages : 409
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 16/03/2006

notre descente dans le classement !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: notre descente dans le classement !!!!!!!!!!!!!!!!   notre descente dans le classement !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 10 Mai - 15:55

Tu es qui?? on attend tjrs ta présentation sur le forum présentation.

Ton acceptation est liée et conditionnée par ta presentation , activité et présence sur forum.

donc pour l'instant dooby, connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Admin
Dallas


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 12/03/2006

notre descente dans le classement !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: notre descente dans le classement !!!!!!!!!!!!!!!!   notre descente dans le classement !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 10 Mai - 16:00

C'est bon, je sais ce que je fais TAB. L'honneur peut faire monter.

Et dooby, stp tache d'écrire correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Spartan 117

Spartan 117


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 03/05/2006

notre descente dans le classement !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: notre descente dans le classement !!!!!!!!!!!!!!!!   notre descente dans le classement !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 10 Mai - 23:35

bizard... je ne vois que 5 membres qui ont posté affraid !!! alors que nous sommes une alliance de 28 membres confused !!! j'esperes que d'autre passerons plutard et aussi comprendrons ce post !!! Wink

salut a tous !!!

bon jeu zzzbanan211

Spartan 117 [22:35:194]
Revenir en haut Aller en bas
TABBOUCH

TABBOUCH


Nombre de messages : 409
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 16/03/2006

notre descente dans le classement !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: notre descente dans le classement !!!!!!!!!!!!!!!!   notre descente dans le classement !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 11 Mai - 0:25

Tant pis pour eux (les autres)

S'ils ont besoin d'aide, ils ne trouveront personne. luke!!

c ce groupe ici, sur le forum, cette poignée de resistants qui fait vivre notre alliance et eux seuls peuvent compter sur les alliés. shtroumpfplage!!!
Revenir en haut Aller en bas
kurogane

kurogane


Nombre de messages : 1068
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 19/03/2006

notre descente dans le classement !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: notre descente dans le classement !!!!!!!!!!!!!!!!   notre descente dans le classement !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 11 Mai - 0:58

Moi c'est normal que je n'augmente que
petit à petit car en ce moment je ne construit
que des salles qui rapportent peu de points!
bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loisirs-strategie.com
DarkSteedy




Nombre de messages : 17
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 10/04/2006

notre descente dans le classement !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: notre descente dans le classement !!!!!!!!!!!!!!!!   notre descente dans le classement !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 11 Mai - 14:46

Salut,
Pour le moment je développe mais bâtiments. Tres prochainement je produirais des unités pour enfin combattre.

@+.
Revenir en haut Aller en bas
TABBOUCH

TABBOUCH


Nombre de messages : 409
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 16/03/2006

notre descente dans le classement !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: notre descente dans le classement !!!!!!!!!!!!!!!!   notre descente dans le classement !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 11 Mai - 17:13

l'important est d'investir "tout le temps"

Entre hier soir et aujourd'hui et avec 2 bat, j'ai pu avoir 500 points
entre investissement en formations (infos, combats à l'arme blanche, 3 douzaines de bandits et investissement sur fab d'armes, bar, munitions etc...)

Mais...je surveille tout le temps l'ordi et à chaque fois qu'un investissement prend fin, je passe à autre chose (j'ai l'avantage d'avoir l'ordi sous les yeux au boulot) Wink

Si on s'y mettait tous (meme si c pas dans la journée), je crois qu'on regrimpera vite

Faites vous un challenge ...

Je m'explique: surveillez un gars actif de l'alliance, pas loin de vous coté points (évidemment qu'il soit legerement au dessus de vous) et dites vous....allez, je vais le dépasser..(c pas méchant, c de bonne guerre pour l'alliance et contre les autres hors alliance)...ainsi, vous avez un challenger "ami" et cela est stimulant....

Moi j'ai mon challenger (je ne dirai pas son nom) geek et "je le surveille"...a chaque fois qu'il me dépasse, je fais ce qu'il faut pour le dépasser etc.... clown

Si je le dépasse de "beaucoup", je change de challenger et passe à un autre plus proche de moi coté points et au dessus de moi aussi...
ainsi de suite...

c une méthode, un repere et un moyen de s'auto stimuler...
Revenir en haut Aller en bas
Ar0




Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 22/04/2006

notre descente dans le classement !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: notre descente dans le classement !!!!!!!!!!!!!!!!   notre descente dans le classement !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 11 Mai - 19:21

ouai c pa mal kom conseil . Moi vois tu je developpe mon batiment tout en augmentant mon armée . Bon je n'ai k'un petit batiment mais o moin celui la je suis sur qu'on me lattakera pas parce ke mes point unité son dans le top 100 , je suis assez fier de moi =) . Certain perserons ke ce n'est pa la bonne idée ke de faire une grosse armée et "negliger" kelke peu son batiment mais moi jarrive a gerer grace a mes raid ki me rapport UNE FORTUNE !!!! ( hier encore jai fait 3 attake a 7000 gold Oo) mais c pas tjrs assez jvoudrai bien avoir de l'aide en ce ki concerne les dollars jsui tjrs a sec Mad jveu bien echanger avec armes et muni jen ai en moyenne 200000 par jours ( avis aux riches )


Mes challengers ?? --> Giovanni ( ki ma completement bouffé) & Ric ( ke je ratrape petit a petit).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asnl.net // www.psg.fr
Ar0




Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 22/04/2006

notre descente dans le classement !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: notre descente dans le classement !!!!!!!!!!!!!!!!   notre descente dans le classement !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 11 Mai - 19:23

et mon armée n'est pas que pour moi !!!! s'il y a un probleme je suis la pour vous aidez ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asnl.net // www.psg.fr
TABBOUCH

TABBOUCH


Nombre de messages : 409
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 16/03/2006

notre descente dans le classement !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: notre descente dans le classement !!!!!!!!!!!!!!!!   notre descente dans le classement !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 11 Mai - 20:14

tu sais ?? y a des gars qui font partie du top 50 et n'ont que 4 batiments


y a pez1000: aujourd'hui il est 36e et n'a que 4 batiments
MAIS il a une armée !!!!! capable de décimer 3 à 4 alliance du top 50 voire du TOP 10

Mr Smith: il a 8 batiments 28 000 points rien qu'en unités armées ( il est 40e aujourd'hui)

Bref? Comme je le dis, l'important est de savoir ce que l'on veut et qu'on n'oublie pas qu'il FAUT avancer pour faire avancer l'alliance

Le but est que l'alliance ( et nous) soyons au TOP des TOP
Revenir en haut Aller en bas
grisnake




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 17/04/2006

notre descente dans le classement !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: notre descente dans le classement !!!!!!!!!!!!!!!!   notre descente dans le classement !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 11 Mai - 20:44

on est sur la voix du top 20
ce qui faudrait c'est faire une guerre contre une alliance plus faible afin de nous faire pas mal de fric!!
Ce jeu est bine orienté dessus alors y a pas d'état d'ames a avoir !! lol
Revenir en haut Aller en bas
babou87

babou87


Nombre de messages : 606
Localisation : ==> par ici !
Date d'inscription : 24/03/2006

notre descente dans le classement !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: notre descente dans le classement !!!!!!!!!!!!!!!!   notre descente dans le classement !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 11 Mai - 21:10

moi : Nombre Bâtiments 7
Points (Bâtiments) 3.382
Points (Formation) 852
Points (Unités) 3.013
= 7.247
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccv87.skyblog.com
Ar0




Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 22/04/2006

notre descente dans le classement !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: notre descente dans le classement !!!!!!!!!!!!!!!!   notre descente dans le classement !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 11 Mai - 22:41

ui c sur mais jsui kan mm 96 ieme dans le classemen armée et ta pa encore tout vu =) et jai kun seul batiment lol
jai regarder je suis le 3 ieme classer par point ayant 1 seul batiment sur le server de plus les 2 devant moi on 400 de formation et mm pas 800 de batiment donc il doivent avoir 10000 point uniter c facilement ratrapable g plus de 1000 en formation ( donc unite + forte :p ) et jai bientot 2000 en batiment donc c pa mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asnl.net // www.psg.fr
babou87

babou87


Nombre de messages : 606
Localisation : ==> par ici !
Date d'inscription : 24/03/2006

notre descente dans le classement !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: notre descente dans le classement !!!!!!!!!!!!!!!!   notre descente dans le classement !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 11 Mai - 23:02

Ar0 a écrit:
ui c sur mais jsui kan mm 96 ieme dans le classemen armée et ta pa encore tout vu =) et jai kun seul batiment lol
jai regarder je suis le 3 ieme classer par point ayant 1 seul batiment sur le server de plus les 2 devant moi on 400 de formation et mm pas 800 de batiment donc il doivent avoir 10000 point uniter c facilement ratrapable g plus de 1000 en formation ( donc unite + forte :p ) et jai bientot 2000 en batiment donc c pa mal non plus

tu as l'ai fier d'en être la avec un seul batiment mais ceux qui ont plusieurs batiment vont t'écraser dans quelque moi (sans vouloir te vexer !)
alor essaye de te faire d'autres batiment !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccv87.skyblog.com
Ar0




Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 22/04/2006

notre descente dans le classement !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: notre descente dans le classement !!!!!!!!!!!!!!!!   notre descente dans le classement !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 12 Mai - 14:08

en mm temp c tjrs plus facile de defendre 1 batiment ke 2 et ainsi de suite .. j'ai mes troupes d'occupation mais auparavant je doit faire un truc avec de les envoyer
Et ui je suis très têtu mais pour moi c'est une question d'honneur farao
Donc promis kan jaurai environ 12000 voir 15000 pnts j'aurai un nouveau batiments mais je compte par en avoir au-dela des 8 parce k'apres c tro cho a gerer mm sisa raporte des points je verai sa peut etre plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asnl.net // www.psg.fr
TABBOUCH

TABBOUCH


Nombre de messages : 409
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 16/03/2006

notre descente dans le classement !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: notre descente dans le classement !!!!!!!!!!!!!!!!   notre descente dans le classement !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 12 Mai - 17:33

Hum...1 seul batiment?? alors que tu as atteint une telle puissance... je suis d'accord avec Babou, c un peu léger.

En fait, je suis pour la solution médiane et rationnelle.

Arrive un moment où le seul batiment qu'on a, n'arrive plus à suivre...

Quelque soit son niveau, on a besoin de plus d'armes, munitions et surtout de dollars...;

Faut construire un 2e ( fort selon moi) de sorte à ce qu'il puisse subvenir en aide au premier batiment (tous les jours, y a des emballeurs qui ramenent des dollars et ressources du bat 2 vers bat 1) surtout si on envisage investir en formation ( comme c mon cas).

Donc le 2e est souvent (tjrs) utile et obligé.

Mon 2e batiment construit voilà 3 jours, là j'y investis à fond

Je suis au niveau 10 en armes et munitions et presque autant en dollars

Si l'on rajoute les niveaux 30 du batiment 1

+

Les recettes des attaques regulieres, je recupere un tas (que je réinvestis illico en formations) dans le but d'atteindre les gardiens et plus....

Donc 2 batiments bien solides et rapportant une masse pour avoir des points et des forces+bases solides.

Le 3e batiment attendra plus tard, lorsque mon 2 batiment me rapportera 1000 armes/munitions à l'heure. (donc niveau 19).

Mon but...investir pour les points mais pas dans n'importe quoi..mais dans les formations.

Le but est une super bonne defense et ensuite viendra une super bonne attaque.

Et les ressources que j'aurai (au fur et à mesure du besoin de m'agrandir en batiments) , serviront aux batiments qui suivront...
Revenir en haut Aller en bas
babou87

babou87


Nombre de messages : 606
Localisation : ==> par ici !
Date d'inscription : 24/03/2006

notre descente dans le classement !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: notre descente dans le classement !!!!!!!!!!!!!!!!   notre descente dans le classement !!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 13 Mai - 12:13

il t'en faudrai au grand minimum 5 ou 6 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccv87.skyblog.com
Contenu sponsorisé





notre descente dans le classement !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: notre descente dans le classement !!!!!!!!!!!!!!!!   notre descente dans le classement !!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
notre descente dans le classement !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le classement !!!!!
» rentree dans la wing
» DANS QUOI INVESTIR? COMMENT ? QUE FAUT IL POUR ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Affaires étrangères :: Informations diverses-
Sauter vers: