Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 echange de conseils

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
**Fantomas**




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 01/04/2006

echange de conseils Empty
MessageSujet: echange de conseils   echange de conseils EmptyMer 24 Mai - 13:21

Salut tout le monde,
voila j'aurais besoin de qqs petits conseils.
J'arrive à produire une troupe d'occupation tous les 2,3 jours car j'ai enfin dévellopé comme je le souhaitais mes deux batiments principaux; mais maintenant que je commence à en avoir d'autre, je me pose pas mal de question sur la manière de les gerer ...
J'aimerais bien savoir comment vous vous y prennez, si vous insistez plus sur un point ( ex production d'armes, de dollars, de munitions etc) que sur un autre, et enfin si vous vous etes fixés des objectifs avec ces batiments?
Merci a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
TABBOUCH

TABBOUCH


Nombre de messages : 409
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 16/03/2006

echange de conseils Empty
MessageSujet: Re: echange de conseils   echange de conseils EmptyMer 24 Mai - 14:58

Sur ce point, avant tout,

1) je vous ( je m'adresse à Black et indirectement à tous, d'où le "vous" ) conseille VIVEMENT
de prendre l'option "parain": Pour 1 euro et 80 centimes pour 14 jours ( paiement par telephone, meme pas besoin de carte bancaire) donc vous verrez c génial....

Meme la nuit quand vous dormez, vos batiments ou formations travaillent et lorsque l'un finit, le suivant commence (donc pas de pertes d'heures et d'attente que vous vous reveillez ou que vous ayez un ordinateur sous la main pour relancer les constructions...là vous accelérez à 100% au moins.

2) Ce que j'ai fait (presque comme toi) 1 super batiment avec quelques 500 unités de combats mobiles .

J'ai investi dans mes dépots et ressources (armes, munitions, brasseries et bars ( ces 2 derniers pour les dollars)

Investi contrebande ( pour dollars)

Là maintenant, avec le compte parrain: Je mets en marche les constructions surtout en "armes" "munitions" "bar"
je ne touche pas aux dollars ( je les garde pour la formation pour atteindre les niveaux 4 de combat à l'arme blanche pour avancer là dessus en formation.

Je fais attention au niveau de l'alcool ( là , maintenant faut le surveiller de près, le stock) donc je raide quelques adresses....meme si y a pas d'armes, muni ou $$, c pas grave, je pique l'alcool (cela m'evite d'investir en brasserie pour la fabrication d'alcool) (personne n'a investi en depot poussé pour l'alcool...donc c le produit le pls facile à voler.

Maintenant, le matin, je lance la machine et cela roule parfaitement

Ah juste faut préciser: j'ai 3 batiments

1 bat principal QG: blindé ( hyper fort)
1 en cours de blindage (mais pas aussi fort que le principal)
1 tout rikiki , tout nouveau (juste 200 points)

Tous les dollars ( mon but est les dollars), qui sont faits dans les 2 bats, vont vers le bat principal tous les jours , qui cumulés avec les dollars du bat 1 font une somme rondelette

En principe, je fabrique plus de 700 dollars à l'heure à cet instant. ( tout cumulé: batiments, contrebande, bars ) sans parler de mes raids quotidien sur une adresse "oubliée" par son joueur et qui me rapporte 2000 dollars par jour.


Donc les batiments, je peux en construire 1 tous les 2 jours maxi mais j'ambitionne plus...

Je garde mes dollars pour les formations et pour atteindre le mercenaire. (Concernant , Les batiments, j'en construis 1 tous les 10 à 15 jours, ce qui fera que dans 2 mois, j'aurai environ 7 batiments qui seront forts et des unités aux grades élevés).

Resumé: investissement en ressources pour un but précis: formation et de temps en temps , un batiment supplémentaire.

D'autres font différemment. Chacun sa strategie.

La stratégie de Giovanni (parce que je gère son compte en son absence)
que j'applique pour lui d'ailleurs, comme il le souhaite : la construction de batiments en force
et la formation pour atteindre les mercenaires).


Pour revenir à mon compte: J'ai opté pour un choix comprenant la force dissuasive , une securité de depots , une augmentation (continue) des ressources , une economie sur les depenses en dollars ( je limite mes raids sur des objectifs surs..le raid coute des dollars) tout cela pour avoir des dollars et atteindre le top en formation de mes gars

En résumé: Mon but est "le dollar" et avoir le pls de ressources à l'heure, pour augmenter les bars ....pour le dollar Smile Smile on revient au meme point.
Le dollar pour les besoins de formation...le but?? Mercenaire. En passant par les autres unités, en attendant.


Le compte parrain vous poussera au sommet des points (et donc l'alliance aussi)

Voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
echange de conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» or a échangé
» j'echange des munitions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Public-
Sauter vers: