Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Coupe du Monde de Foot

Aller en bas 
+5
**Fantomas**
Dark Angel
Axl
TABBOUCH
Dallas
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dallas
Admin
Dallas


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 12/03/2006

Coupe du Monde de Foot Empty
MessageSujet: Coupe du Monde de Foot   Coupe du Monde de Foot EmptyDim 11 Juin - 17:00

Pour qui êtes vous?
Qui selon vous va gagner?
Votre équipe a-t-elle sa chance?

Pour ma part, je soutiens la Suisse à 100%, et suis ensuite pour l'Angleterre et enfin pour l'Allemagne.

Je n'ai aucune idée de qui pourra être le vainqueur, les Bréziliens sont cools mais j'aimerais que ce soit quelqu'un d'autre qu'eux(ils ont déjà assez gagné).

La Suisse ne va, très certainement, pas remporter le Mondial(j'espère que je me trompe)mais va sûrement passer le premier tour. Les "Togosurpates"(j'ai franchement aucune idée de comment on les appelle et ce n'est pas mon souci premier)ne doivent pas être une menace, les Coréens(c'est bien eux?) non plus.
La France, on a déjà fait 1-1 contre vous, et on peut recommencer, si ce n'est pas aller plus loin. Notre équipe est en forme et a fait 1-1 contre l'Italie avec une énorme possession de balle.

Je dois avouer que mon veux le plus cher pour cette coupe est de vous battre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Autrement, un grand HOURRA pour Federer qui gagne 6-1 0-1
Revenir en haut Aller en bas
TABBOUCH

TABBOUCH


Nombre de messages : 409
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 16/03/2006

Coupe du Monde de Foot Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Foot   Coupe du Monde de Foot EmptyDim 11 Juin - 21:56

Quitte à paraitre comme un extra terrestre....

Le foot et le sport en général c pas mon truc... Le mois le pls horrible pour moi est justement "le Mondial".... Y en a que pour le foot à la télé, dans les rues et ...meme dans les forums lol Laughing Laughing

Bon aux autres de donner leur avis sur la question de Giovanni...
Je reviens sur ma planete Smile

TAB
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Admin
Dallas


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 12/03/2006

Coupe du Monde de Foot Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Foot   Coupe du Monde de Foot EmptyDim 11 Juin - 22:25

T'as raison. En Alemagne c'est une religions.

Aussi pour exemple, les petits chez nous ils savent skier. Chez eux, ce sont de vrais footballers. En rentrant vendredi soir, il y en avait une chiée dans la gare, on s'est même fait insultés parce qu'on avait le drapeau Suisse et le reste de l'équipement. Mais bon, aussi on est partis peu après le début du match d'ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Axl




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/05/2006

Coupe du Monde de Foot Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Foot   Coupe du Monde de Foot EmptyMer 14 Juin - 8:56

Personnelement je préfére voir partir des millions dans le foot que dans le budget de la défense... Je préfére aussi voir les différents pays s'affronter sur un terrain de foot plutôt que sur un champ de bataille... Donc moi j'aime bien la coupe du monde! :p Pour ce qui est du pronostic eh bhin.... Finale : Espagne 1 - 2 Brésil.
Revenir en haut Aller en bas
TABBOUCH

TABBOUCH


Nombre de messages : 409
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 16/03/2006

Coupe du Monde de Foot Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Foot   Coupe du Monde de Foot EmptyMer 14 Juin - 16:39

oui axl tu as raison sur le fait que s'affronter sur le foot c mieux que de s'affronter ailleurs.

sauf que je pense ( comme l'aurait dit Renaud dans une de ses chansons): Le foot est l'opium du peuple de ce siecle.

Tu vois par ex: Les gens sont suspendus au ballon rond tout le mois.
Les problemes ( les vrais) sont mis en stand by.
On peut changer de regime, de gens, de planete...les footeux ( 80% de la planete) sont pris par le mondial....

Pendant ce temps, la grogne sociale est oubliée. La plupart des politiciens, hommes d'affaires etc.... sont tranquilles pour monter leurs magouilles.

Si "tel" pays gagne. Ben pour les footeux de ce pays aussi bien que pour la plupart des citoyens, les problemes auront carrément disparus pour quelques mois voire quelques années...Ce qui arrange les affaires des dirigeants.

Bref, je trouve qu'il y a bien d'autres sports qui n'ont pas la chance d'etre mis en valeur ( natation, basket, handball, patinage artistique, volley ball etc...)

J'ai un "peu trop" la nausée de l'excès de foot partout et tout le temps.

C mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Admin
Dallas


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 12/03/2006

Coupe du Monde de Foot Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Foot   Coupe du Monde de Foot EmptyMer 14 Juin - 19:10

Il y a une raison simple à celà: le foot, on peut y jouer partout avec nimporte quoi. Une boite de conserve suffit, tandis qu'avec les autres sports, tu as besoin d'un matériel spécifique.

Mais le foot permet aussi d'unir les gens(Dieu merci, il n'y a pas que des hooligans pour se taper sur la tronche). C'est celà qui est bien, en général, durant les mondiaux, tout le monde s'entend bien avec tout le monde(mais trop souvent, il y a des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel

Dark Angel


Nombre de messages : 724
Age : 32
Localisation : Vous n'êtes pas autoriser à voir cette info.
Date d'inscription : 19/04/2006

Coupe du Monde de Foot Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Foot   Coupe du Monde de Foot EmptyJeu 15 Juin - 0:25

Moi je joue au foot mais je ne suis au courant de rien.... Je prend une équipe au hazard.............. l'Angleterre
Revenir en haut Aller en bas
**Fantomas**




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 01/04/2006

Coupe du Monde de Foot Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Foot   Coupe du Monde de Foot EmptyJeu 15 Juin - 17:52

Peut etre que le foot aide a unir les gens, mais le foot du mondial c'est loin d'etre celui de la rue. Pourri par la politique, pourri par l'argent... tout comme nos bons footballeurs français d'ailleurs. Je suis sur que si ils n'étaient pas aussi bien payés pour simplement participer a la coupe il se mettraient a courrir derriere le ballon... enfin bon, ils sont vieux, pleins de sous et d'orguei l et n'ont donc aucunes raisons de le faire.
Quel dommage, quand je pense que dans un mois a peu pres je retourne au brésil, je vais en prendre plein la g... . Mais au moins dans ce pays, sur le terrain ou dans la rue, ils ont le sourire .
Revenir en haut Aller en bas
babou87

babou87


Nombre de messages : 606
Localisation : ==> par ici !
Date d'inscription : 24/03/2006

Coupe du Monde de Foot Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Foot   Coupe du Monde de Foot EmptyJeu 15 Juin - 22:52

Moi je suis pour la France !!!

Coupe du Monde de Foot Olecochon1gw

Même si parfois il sont un peut cochon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccv87.skyblog.com
babou87

babou87


Nombre de messages : 606
Localisation : ==> par ici !
Date d'inscription : 24/03/2006

Coupe du Monde de Foot Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Foot   Coupe du Monde de Foot EmptySam 24 Juin - 0:21

ON EST EN HUITIEMES !
ON EST EN HUITIEMES !ON EST, ON EST ... ON EST EN HUITIEMES !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccv87.skyblog.com
Dallas
Admin
Dallas


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 12/03/2006

Coupe du Monde de Foot Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Foot   Coupe du Monde de Foot EmptySam 24 Juin - 0:32

Bonne chance contre l'Espagne! Nous ce sera contre les Ukrainiens.
Revenir en haut Aller en bas
daikio

daikio


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 01/06/2006

Coupe du Monde de Foot Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Foot   Coupe du Monde de Foot EmptyDim 25 Juin - 14:20

Qui ne sautes pas, n'est pas francais ouais: qui ne sautes pas n'est pas francais..............

Allez les bleus.

La coupe du monde est le seul "moment " sportif ou autre qui peut mettre de cotés les conflits a travers le monde. Pendant un mois, 80% des gens de cette planète vit au rythme d'une fête autour du ballon rond.
Il n'y a que dans des compétitions comme celle la ou tout les gens de toutes les origines sont heureux d'être ensemble et de partager leur joie même s'il ne supporte pas la même équipe.

Le football est universel, il est pratiquer dans tout les pays et le rêve d'énormément de jeunes a travers le monde est participer un jour a une coupe du monde.

Un dernier conseil même au personnes qui ne sont pas amateur de foot, allez voir un match de coupe du monde. c'est vrai que les billets sont un peu cher mais vous en reviendrez transformer. Personnelement j'ai assister a france- danemark en 98 et j'ai vu pour la premiere fois de ma vie LA PAIX SUR TERRE
Revenir en haut Aller en bas
babou87

babou87


Nombre de messages : 606
Localisation : ==> par ici !
Date d'inscription : 24/03/2006

Coupe du Monde de Foot Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Foot   Coupe du Monde de Foot EmptyDim 25 Juin - 17:22

Axl a écrit:
Personnelement je préfére voir partir des millions dans le foot que dans le budget de la défense... Je préfére aussi voir les différents pays s'affronter sur un terrain de foot plutôt que sur un champ de bataille... Donc moi j'aime bien la coupe du monde! :p Pour ce qui est du pronostic eh bhin.... Finale : Espagne 1 - 2 Brésil.

c'est impossible ! au maximum l'espagne et le brésil se rencontrent en quart de finale !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccv87.skyblog.com
Axl




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/05/2006

Coupe du Monde de Foot Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Foot   Coupe du Monde de Foot EmptyMar 27 Juin - 15:59

Exact. ^^ C'est comme voire la France en finale cette année, c'est impossible. XD
Revenir en haut Aller en bas
babou87

babou87


Nombre de messages : 606
Localisation : ==> par ici !
Date d'inscription : 24/03/2006

Coupe du Monde de Foot Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Foot   Coupe du Monde de Foot EmptyMar 27 Juin - 16:02

tu est francais toi ?
on dirait pas !
tous les supporter francais te diront que cette année, c'est notre année !
ON VA GAGNER !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccv87.skyblog.com
seme-la-mort

seme-la-mort


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/05/2006

Coupe du Monde de Foot Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Foot   Coupe du Monde de Foot EmptyMar 27 Juin - 16:28

je suis bien sur supporters des bleus mais je pense vraiment qu'ils n'ont pas le jeu ni l'entraineur pour gagner alors que c'est l'argentine qui va gagner!
Revenir en haut Aller en bas
daikio

daikio


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 01/06/2006

Coupe du Monde de Foot Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Foot   Coupe du Monde de Foot EmptyMer 28 Juin - 19:48

Au revoir l'Espagne et prochaine victime: le Brésil.

Allez les bleu, moi je crois en vous meme si ce n'est pas le cas de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel

Dark Angel


Nombre de messages : 724
Age : 32
Localisation : Vous n'êtes pas autoriser à voir cette info.
Date d'inscription : 19/04/2006

Coupe du Monde de Foot Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Foot   Coupe du Monde de Foot EmptyMer 28 Juin - 23:56

de mon ami:

mon point de vue est le Brésil étais étais les meilleurs mais cette année il joue comme des merdes alors moi et je dit bien moi je vote pour l'argentine ou L'angleterre mes j'espere que pour une fois le brésil vont enfin perdre oui perdresa serais géniale pour une fois en 3 - 4 ans.

Je rappelle que c'est mon AMI qui dit sa
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Admin
Dallas


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 12/03/2006

Coupe du Monde de Foot Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Foot   Coupe du Monde de Foot EmptyJeu 29 Juin - 13:30

Maintenant que la Suisse est...bon, voilà, quoi, je suis pour l'Angleterre, et j'espère bien qu'ils pourront battre le Portugal. Dans mon école, y a des portos qui font chier tout le monde et qui nous ont nargué pour l'épisode cité précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
babou87

babou87


Nombre de messages : 606
Localisation : ==> par ici !
Date d'inscription : 24/03/2006

Coupe du Monde de Foot Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Foot   Coupe du Monde de Foot EmptyJeu 29 Juin - 19:13

moi tjs a 100 % bleu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccv87.skyblog.com
kurogane

kurogane


Nombre de messages : 1068
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 19/03/2006

Coupe du Monde de Foot Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Foot   Coupe du Monde de Foot EmptyDim 2 Juil - 0:18

Et maintenant c'est au tour du portugal! cheers

Les brésiliens même pas en demi-finales et ça
graçe à nous!

Giovanni désoler pour l'angleterre, vu le
déroulement du match il méritait largement
la victoire! No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loisirs-strategie.com
babou87

babou87


Nombre de messages : 606
Localisation : ==> par ici !
Date d'inscription : 24/03/2006

Coupe du Monde de Foot Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Foot   Coupe du Monde de Foot EmptyDim 2 Juil - 13:01

moi tjs a 100 % bleu !!!


kurogane a écrit:

Giovanni désoler pour l'angleterre, vu le
déroulement du match il méritait largement
la victoire

Il ne méritait pas du tout !!
Ricardo a fait ce qu'il faut pour calmer les hardeur de ces "supporter" !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccv87.skyblog.com
kurogane

kurogane


Nombre de messages : 1068
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 19/03/2006

Coupe du Monde de Foot Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Foot   Coupe du Monde de Foot EmptyLun 3 Juil - 3:49

Ricardo a sauvé le Portugal sans
lui le Portugal ne passait pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loisirs-strategie.com
babou87

babou87


Nombre de messages : 606
Localisation : ==> par ici !
Date d'inscription : 24/03/2006

Coupe du Monde de Foot Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Foot   Coupe du Monde de Foot EmptyLun 3 Juil - 13:10

ca c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccv87.skyblog.com
Dark Angel

Dark Angel


Nombre de messages : 724
Age : 32
Localisation : Vous n'êtes pas autoriser à voir cette info.
Date d'inscription : 19/04/2006

Coupe du Monde de Foot Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Foot   Coupe du Monde de Foot EmptyLun 10 Juil - 3:20

L'Italie a gagner contre la France en PKs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du Monde de Foot Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Foot   Coupe du Monde de Foot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du Monde de Foot
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Affaires étrangères :: Flood , Floodons , Floodeur.-
Sauter vers: