Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+7
Spartan 117
kurogane
Ric
Dark Angel
TABBOUCH
Bonnano
babou87
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
daikio

daikio


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 01/06/2006

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 8:33

zzchien120 zzchien120 oberigole hilarant;;;
Revenir en haut Aller en bas
kurogane

kurogane


Nombre de messages : 1068
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 19/03/2006

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 16:58

xD t'aurai du mettre un masque d'éléphant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loisirs-strategie.com
Dark Angel

Dark Angel


Nombre de messages : 724
Age : 32
Localisation : Vous n'êtes pas autoriser à voir cette info.
Date d'inscription : 19/04/2006

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 0:16

Dallas a écrit:
Au fait vous etiez dans quelle alliance avant?


Moi j'étais dans X.FEAR qui maintenant n'existe plus (FP a beaucoup de perssones qui en fesaient partie).

L'alliance à péri parce que sylver (maintenant marlboro) s'avait fait nommé chef car notre chef Dr. TNT (maintenant [S]oren) était partie de l'alliance pour créer avec [I]baneZ (toujours [I]baneZ) les recicleurs de gang.

Des mois avant, j'étais partit de l'alliance pour créer la miennent mais je me faisaient attaquer par des troupes de X.FEAR commandé par sylver, ce qu'ils voulaient c'était que je reviennent parce que a ce qu'il paraient je leur faisaient perdre beaucoup de points en partant. Donc après 2 jours d'attaque incèssante je suis revenu dans la X.FEAR et quelque temps après Dr.TNT était parti avec [I]baneZ fondé les R.D.G, en donnant la place à Sylver.

La X.FEAR était devenu une dictature, le nom et des photos de sylver était partout les membres se révoltait et Puisque j'avait continué a parler avec Dr.TNT et [I]baneZ je leur ai conté se qu'ils se passait et Dr.TNT voulait que je lui dise tout se qu'il se passait dans l'ally autant une guerre contre une autre alliance qu'un simple changement de lettre dans le nom de sylver, j'étais devenu en quelque sorte une espionne ^^, sylver savait bien que je n'allait pas oublier l'histoire des attaques qu'il m'avait fait subir .

Après un bout un nouveau membres est arrivé et a semer s'est révolter, il a dit a tout le monde s' ils voulaient venir dans une nouvelle alliance ils ont tous dit oui sauf quelques uns, et ont formé la FP . Moi j'avait fait mon travail d'espionne et m'avait mériter une place de diplomate dans les R.D.G .

Et un peu plus tard dans l'histoire je me fais virer de la R.D.G car je n'est pas assez de points et créer ma propre ally. Et puisque j'étais seul dans mon ally GIOVANNI ma recruté et j'ai passer mes plus beau moment dans le macaluso club.


PS: Sa feraient un bon RP. ^^
Revenir en haut Aller en bas
kurogane

kurogane


Nombre de messages : 1068
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 19/03/2006

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 1:08

cheers bravo c'est trés bien racontée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loisirs-strategie.com
Dallas
Admin
Dallas


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 12/03/2006

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 12:46

Ca ferait pas, C'EST un bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
babou87

babou87


Nombre de messages : 606
Localisation : ==> par ici !
Date d'inscription : 24/03/2006

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 19:40

genial ton RP !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccv87.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Public-
Sauter vers: