Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 sondage de pré-attaque

Aller en bas 
+7
Ric
Dallas
DarkSteedy
**Fantomas**
TABBOUCH
Bonnano
babou87
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Êtes vous d'accord pour déclarer la guerre?
oui mais contre les plus faible : au moins nous gagnerons
sondage de pré-attaque Vote_lcap0%sondage de pré-attaque Vote_rcap
 0% [ 0 ]
oui : contre les plus fort directement : "ce qui ne tue pas rend plus fort"
sondage de pré-attaque Vote_lcap11%sondage de pré-attaque Vote_rcap
 11% [ 2 ]
non : l'alliances fonctionne très bien : attaquer nous afaiblirai
sondage de pré-attaque Vote_lcap17%sondage de pré-attaque Vote_rcap
 17% [ 3 ]
oui : contre les plus faible dans un premier temps puis, plus tard, contre les tout meilleurs
sondage de pré-attaque Vote_lcap72%sondage de pré-attaque Vote_rcap
 72% [ 13 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
babou87

babou87


Nombre de messages : 606
Localisation : ==> par ici !
Date d'inscription : 24/03/2006

sondage de pré-attaque Empty
MessageSujet: sondage de pré-attaque   sondage de pré-attaque EmptyMer 12 Avr - 19:37

Nous commencons a nous améliorer
Il faudrai attaquer 1 clan assez faible "pour s'entraîner"
ensuite nous serrons prêt à attaquer les meilleurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccv87.skyblog.com
Bonnano




Nombre de messages : 16
Localisation : Québec( ACADIEN )
Date d'inscription : 14/03/2006

sondage de pré-attaque Empty
MessageSujet: Hey!!   sondage de pré-attaque EmptyMer 12 Avr - 22:49

Moi j'ai voter pour attaquer les plus fort, mes bon ses mon choix je n'attaquerait pas tellement plus fort qui pourrait faire du tord a l'alliance mes...j'ai quand même quelque principe que je ne veux pas briser.


Si tu attaque plus faible que toi, ses que tu n'est pas si fort que tu le crois.
Revenir en haut Aller en bas
TABBOUCH

TABBOUCH


Nombre de messages : 409
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 16/03/2006

sondage de pré-attaque Empty
MessageSujet: Re: sondage de pré-attaque   sondage de pré-attaque EmptyMer 12 Avr - 22:51

J'ai voté : Non pas pour l'instant

Explications: ( déjà dites quelque part, je crois...):

Attaquer avant que la plupart des membres se soient bien ( mais vraiment bien) fortifiés ( avoir des tireurs d'elite, FBI etc...) donc au delà de videurs.... donc avant que la plupart ne soient fort...c se disperser dans des combats steriles.

En revanche, vous verrez, lorsqu'on commencera à pointer vers le top ( ou presque) du classement, vous verrez que les premiers du top viendront nous attaquer pour essayer de nous casser

Donc gardons nos forces et n'oublions pas que nous ne sommes pas du tout arrivés au but. Nous n'en sommes qu'au début du chemin et qu'il y aura d'autres qui viendront nous chercher noise plus tard.

C mon avis geek
Revenir en haut Aller en bas
**Fantomas**




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 01/04/2006

sondage de pré-attaque Empty
MessageSujet: Re: sondage de pré-attaque   sondage de pré-attaque EmptyMer 12 Avr - 23:40

Ce qu'a dit tabbouch est sur, mais d'un autre coté comment se défendre lorsque les "grands" nous attaquerons si nous ne savons pas avant ce que nous sommes capable de faire ensemble.
J'ai voté pour attaquer les plus faibles DANS UN PREMIER TEMPS, ce qui nous apprendrait a collaborer correctement. Mais honetement je ne pense pas moi non plus qu'on soit encore pret... l'activité des membres sur le forum le montre bien...
Ce n'est peut etre pas necessaire d'attendre d'avoir des unités plus hautes que les videurs pour commencer les attaques, mais en revanche il faudrait que TOUS les membres y participent.Et je pense que personne ne me contrediras en disant que si nous decidons d'une attaque dans les jours a venirs, le nombre de participant se contera sur les doigts d'une main... peut etre deux...
Revenir en haut Aller en bas
**Fantomas**




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 01/04/2006

sondage de pré-attaque Empty
MessageSujet: Re: sondage de pré-attaque   sondage de pré-attaque EmptyMer 12 Avr - 23:40

Ce qu'a dit tabbouch est sur, mais d'un autre coté comment se défendre lorsque les "grands" nous attaquerons si nous ne savons pas avant ce que nous sommes capable de faire ensemble.
J'ai voté pour attaquer les plus faibles DANS UN PREMIER TEMPS, ce qui nous apprendrait a collaborer correctement. Mais honetement je ne pense pas moi non plus qu'on soit encore pret... l'activité des membres sur le forum le montre bien...
Ce n'est peut etre pas necessaire d'attendre d'avoir des unités plus hautes que les videurs pour commencer les attaques, mais en revanche il faudrait que TOUS les membres y participent.Et je pense que personne ne me contrediras en disant que si nous decidons d'une attaque dans les jours a venirs, le nombre de participant se contera sur les doigts d'une main... peut etre deux...
Revenir en haut Aller en bas
TABBOUCH

TABBOUCH


Nombre de messages : 409
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 16/03/2006

sondage de pré-attaque Empty
MessageSujet: Re: sondage de pré-attaque   sondage de pré-attaque EmptyMer 12 Avr - 23:50

Justement, il faudrait inciter les membres à participer.

Ceci étant, si le vote est favorable ( on verra à la fin) pour des attaques
Il faudra qu'on s'organise à savoir combien mettre à disposition d'éléments et unités ET qui attaquer etc.... ( un plan de guerre quoi)


Donc si le vote est favorable, je suivrai bien évidemment le vote et participerai. Puisque c la majorité qui donne le ton et le chemin.

ET un autre point à préciser:

Qui participera ???

Donc il y aura une poignée comme le dit black boy...ok.Pas de probleme.
Donc cette poignée travaillera et jouera

Les autres?? Ils subiront les dommages collateraux, puisque en tant que membres de l'alliance, ils seront re attaqués par les ennemis. Tant pis pour eux et au moment où ils demandront notre aide...Ils pourront tjrs se cogner la tete au mur.

MAIS Mais...... je pense surtout aux actifs qui ne sont pas encore prêts. Là il faudra qu'ils se munissent d'une bonne défense en cas de retour d'attaque de la part des adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnano




Nombre de messages : 16
Localisation : Québec( ACADIEN )
Date d'inscription : 14/03/2006

sondage de pré-attaque Empty
MessageSujet: -----   sondage de pré-attaque EmptyJeu 13 Avr - 6:25

Moi je dit que les gardes et les capos devrait être ceux qui attaque peut importe qui fort ou faible et pendant ce temp les acolytes peuvent se batir une défense raisonable.
Revenir en haut Aller en bas
**Fantomas**




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 01/04/2006

sondage de pré-attaque Empty
MessageSujet: Re: sondage de pré-attaque   sondage de pré-attaque EmptyJeu 13 Avr - 18:40

moué, enfin ya 4 gardes et 3 capos... et puis meme si je ne suis "qu'acolyte", j'aimerais bien participer.
Revenir en haut Aller en bas
babou87

babou87


Nombre de messages : 606
Localisation : ==> par ici !
Date d'inscription : 24/03/2006

sondage de pré-attaque Empty
MessageSujet: Re: sondage de pré-attaque   sondage de pré-attaque EmptyJeu 13 Avr - 19:59

Si jamais ne sommes amener à déclarer la guerre a un clan : je vous conseille de vous faire beaucoup de dêpot

En tant que Capo je suis prêt à défendre mes alcolytes ! (et a leur rembourser tous les dommages infligés par nos "ennemis")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccv87.skyblog.com
babou87

babou87


Nombre de messages : 606
Localisation : ==> par ici !
Date d'inscription : 24/03/2006

sondage de pré-attaque Empty
MessageSujet: Re: sondage de pré-attaque   sondage de pré-attaque EmptyJeu 13 Avr - 20:01

P.S : même si tu n'est qu'alcolyte : si tu as une "armée puissante" : TU POURRAS ATTAQUER !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccv87.skyblog.com
TABBOUCH

TABBOUCH


Nombre de messages : 409
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 16/03/2006

sondage de pré-attaque Empty
MessageSujet: Re: sondage de pré-attaque   sondage de pré-attaque EmptyVen 14 Avr - 0:03

Toute personne membre se sentant en mesure de participer le fera
C un droit voire un devoir envers les autres

En revanche, les personnes actives mais pas pretes logistiquement, elles devront s'activer et on essaiera de nous entraider un max

Les membres non prets et/ou prets mais non actives en tout cas....Ils ne pourront s'en prendre qu'à eux memes en cas d'attaque de la part des adversaires ( surtout les non actifs et non prets )....

NB: En cas de guerre, on se permettra d'aller puiser dans vos fonds les "non actifs" pour vous réveiller d'une part et surtout , ce sera votre part de participation dans ce conflit de gang....

En tout cas.... La solidarité est et devra être de mise.
Revenir en haut Aller en bas
**Fantomas**




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 01/04/2006

sondage de pré-attaque Empty
MessageSujet: Re: sondage de pré-attaque   sondage de pré-attaque EmptySam 15 Avr - 13:50

Mon batiment est presque pret, j'ai monté tous mes dépots, ainsi que mines cachées et systeme de tir automatique au niveau 3, je v pouvoir commander des bandits d'ici le temps que ma formation se termine. Dans 2 jours je serai pret pour une eventuelle guerre.
Vous en etes ou vous tous?
Revenir en haut Aller en bas
TABBOUCH

TABBOUCH


Nombre de messages : 409
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 16/03/2006

sondage de pré-attaque Empty
MessageSujet: Re: sondage de pré-attaque   sondage de pré-attaque EmptySam 15 Avr - 17:10

Attention: Les mines et mitrailleuses automatiques ont un bug sur les niveaux relativement bas: Ils ne servent pas à grand chose, hormis les points ( faut avoir des niveaux hauts pour qu'ils soient efficaces)

Pour la protection des ressources: rien ne vaut les dépots. La bonne planque.

Pour la protection du batiment: Faut tjrs en laisser une bonne vingtaine
en cas d'envoi d'autres unités en attaque.

Voilà les conseils.

Quant à la situation ( la mienne)

je ne donnerai pas de chiffre ICI parce que c un forum lu par les non membres de l'alliance.

J'ai pres de xxxx unités attaquantes (enormement ...on dira plus de 100... dont une partie en cours d'entrainement) entre casseurs et videurs qui ont la charge de protection (pres de 20) et les autres vadrouillent et attaquent les batiments des villes et quartiers voisins

Conseil bis :

Grace à mes espions ( xxx unités): J'ai ratissé toute la ville et quartier de mon batiment principal ( donc la carte est dévoilée)

J'ai ratissé aussi les 2 villes (avoisinantes) + les 2 quartiers avoisinants
et donc maintenant, j'ai une poignée de batiments que je raquette...à chacun à son tour...pour ne pas faire de jaloux

cad: je suis au 40 35:

donc les cartes 40 35 + 40 34 + 40 36 + 41 35 sont toutes dévoilées et je matrise la situation "coté voisins" pour que personne ne vienne me surprendre parmis les pls proches voisins.

essayez aussi de "découvrir" vos voisins....
Revenir en haut Aller en bas
TABBOUCH

TABBOUCH


Nombre de messages : 409
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 16/03/2006

sondage de pré-attaque Empty
MessageSujet: Re: sondage de pré-attaque   sondage de pré-attaque EmptySam 15 Avr - 18:04

TABBOUCH a écrit:
J'ai pres de xxxx unités attaquantes (enormement ...on dira plus de 100... dont une partie en cours d'entrainement) ....

Chiffres à la baisse...
J'ai détruit toute la base d'un de mes voisins et ses 52 unités ainsi que celui d'un membre de son alliance ( 20 unités): leur alliance n'existe pls Smile puisqu'ils étaient les pls forts de l'alliance.

Du coup, mes unités ( évidemment) ont baissé puisque j'ai perdu dans les batailles près de 35 videurs. Ce qui n'est pas grand chose puisque j'ai maintenant le controle de toute la ville (une ville voisine loin de la mienne) en question.

voilà le boulot bien fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
**Fantomas**




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 01/04/2006

sondage de pré-attaque Empty
MessageSujet: Re: sondage de pré-attaque   sondage de pré-attaque EmptySam 15 Avr - 18:13

Moi je maitrise quelques quarties alentours, le probleme est que pas loin il y un type que je peut maitriser, mais qui fait partie d'une grosse aliance, donc attaque impossible. Je m'en méfie !
Merci d'avoir rappellé que ce topic pouvait etre vu par tout le monde, je tacherai de faire plus attention .
Revenir en haut Aller en bas
DarkSteedy




Nombre de messages : 17
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 10/04/2006

sondage de pré-attaque Empty
MessageSujet: Re: sondage de pré-attaque   sondage de pré-attaque EmptyDim 16 Avr - 19:58

Je suis d'accord pour ce faire les meilleur, mais pas tout de suite. Je ne suis pas encore pret pour.
Revenir en haut Aller en bas
babou87

babou87


Nombre de messages : 606
Localisation : ==> par ici !
Date d'inscription : 24/03/2006

sondage de pré-attaque Empty
MessageSujet: Re: sondage de pré-attaque   sondage de pré-attaque EmptyLun 17 Avr - 15:09

vu le résultat du sondage, nous pourions peut etrecommencer une attaque contre un petit clan !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccv87.skyblog.com
Dallas
Admin
Dallas


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 12/03/2006

sondage de pré-attaque Empty
MessageSujet: Re: sondage de pré-attaque   sondage de pré-attaque EmptyLun 17 Avr - 17:10

Et si nous sommes attaqués par plus forts, il ne devrait pas y avoir de problème, sauf si EXRTEMEMENT plus fort. Nous faisons partie du G7, organisation comptant 4 alliances dans le top 20.
Revenir en haut Aller en bas
Ric
Admin
Ric


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 12/03/2006

sondage de pré-attaque Empty
MessageSujet: Re: sondage de pré-attaque   sondage de pré-attaque EmptyLun 17 Avr - 17:18

J'ai voter pour que l'on commence contre les plus faible pour l'instant pour se faire la main et voir comment nous nous organisons et comment nous procedons , si il y a des choses a améliorer.
Apres nous pourons nous attaquer au plus gros, une fois que la machine sera bien roder.
Revenir en haut Aller en bas
babou87

babou87


Nombre de messages : 606
Localisation : ==> par ici !
Date d'inscription : 24/03/2006

sondage de pré-attaque Empty
MessageSujet: Re: sondage de pré-attaque   sondage de pré-attaque EmptyLun 17 Avr - 17:22

idem : je pense la même chose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccv87.skyblog.com
Dallas
Admin
Dallas


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 12/03/2006

sondage de pré-attaque Empty
MessageSujet: Re: sondage de pré-attaque   sondage de pré-attaque EmptyLun 17 Avr - 17:26

En effet, mais il faut d'abord que tous puissent se construire une défense. Il ne faut pas que les meilleurs encaissent tandis que les moins bons morflent.
Revenir en haut Aller en bas
babou87

babou87


Nombre de messages : 606
Localisation : ==> par ici !
Date d'inscription : 24/03/2006

sondage de pré-attaque Empty
MessageSujet: Re: sondage de pré-attaque   sondage de pré-attaque EmptyLun 17 Avr - 17:29

je vous conseille dans un premier temps de vous faire beaucoup de dépôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccv87.skyblog.com
kurogane

kurogane


Nombre de messages : 1068
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 19/03/2006

sondage de pré-attaque Empty
MessageSujet: Re: sondage de pré-attaque   sondage de pré-attaque EmptyLun 17 Avr - 22:47

Quand on fait un dépot les ressources mise
dedans sont intouchables par un quelquonques enemi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loisirs-strategie.com
babou87

babou87


Nombre de messages : 606
Localisation : ==> par ici !
Date d'inscription : 24/03/2006

sondage de pré-attaque Empty
MessageSujet: Re: sondage de pré-attaque   sondage de pré-attaque EmptyMar 18 Avr - 11:58

bh ...
capacité de ton dêpot : ressources protégées
au niveau 1 : 160.000 16.000
au niveau 2 : 310.000 31.000
au niveau 3 450.000 45.000

... ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccv87.skyblog.com
kurogane

kurogane


Nombre de messages : 1068
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 19/03/2006

sondage de pré-attaque Empty
MessageSujet: Re: sondage de pré-attaque   sondage de pré-attaque EmptyMar 18 Avr - 12:39

sa veut dire par exemple au nivau 3 si on se fait
attaquer on aura au moins 45000 que l'enemi ne
pourra pas emporter ? aaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loisirs-strategie.com
Contenu sponsorisé





sondage de pré-attaque Empty
MessageSujet: Re: sondage de pré-attaque   sondage de pré-attaque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage de pré-attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Affaires étrangères :: Déclaration de guerre-
Sauter vers: