Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 un exemple de forum où je suis admin aussi (là bas aussi)

Aller en bas 
AuteurMessage
TABBOUCH

TABBOUCH


Nombre de messages : 409
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 16/03/2006

un exemple de forum où je suis admin aussi (là bas aussi) Empty
MessageSujet: un exemple de forum où je suis admin aussi (là bas aussi)   un exemple de forum où je suis admin aussi (là bas aussi) EmptyMar 2 Mai - 1:29

Pour poster (et faire vivre le forum)

Je vous montre l'ancien forum de la team de jeux (Sur BF2) où je fus à l'époque (hormis un des pilliersde la team) mais, aussi, admin du forum ( tout comme ici d'ailleurs :coadmin)

A titre d'exemple, un forum qui a attiré des milliers de joueurs (qui ne sont pas dans la team DFF) et où les membres du clan passaient pls fois par jour et faisaient vivre le forum, à tel point que je passais mes week ends à supprimer et nettoyer les forums pour qu'il ne ralentisse pas.

Ce forum fut délaissé car le nouveau a été intégré dans le nouveau site de la DFF (pas génial mais bon) . Le nouveau forum est moins animé (les gars passent par Teamspeak pour parler durant les jeux).

Juste pour le plaisir de vous le faire découvrir. Forum d'entre 2000 et 2004

http://forum.aceboard.net/i-12038.htm



http://forum.aceboard.net/i-12038.htm


après nottoyage et suppression de centaines d'enregistrements de personnes inscrites au forum et la suppression de milliers de posts:

Il est resté :

268 Membres enregistrés
15693 messages sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
TABBOUCH

TABBOUCH


Nombre de messages : 409
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 16/03/2006

un exemple de forum où je suis admin aussi (là bas aussi) Empty
MessageSujet: Re: un exemple de forum où je suis admin aussi (là bas aussi)   un exemple de forum où je suis admin aussi (là bas aussi) EmptyMar 2 Mai - 2:11

un exemple de forum où je suis admin aussi (là bas aussi) GS_c52331e9f3250a7657180e75d0d9ba38
Revenir en haut Aller en bas
 
un exemple de forum où je suis admin aussi (là bas aussi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAUTES SUR LE FORUM
» forum visible ???
» Nouveau venu sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Public-
Sauter vers: