Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 www.debilitron.com

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TABBOUCH

TABBOUCH


Nombre de messages : 409
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 16/03/2006

www.debilitron.com Empty
MessageSujet: www.debilitron.com   www.debilitron.com EmptyLun 8 Mai - 20:42

Il suffit de copier un texte serieux et le passer par le "debilitron" et voyez ce que cela donne

Voilà un texte pris du journal "le monde"

l'original ensuite, je l'ai passé à la moulinette sur le site du debilitron


geste inédit depuis le début de la crise du nucléaire iranien, le président Mahmoud Ahmadinejad a écrit, lundi 8 mai, au président américain, George W. Bush, pour lui proposer de "nouveaux moyens" de régler les tensions.

Selon le porte-parole du gouvernement, Gholam Hossein, qui s'exprimait dans un point presse à Téhéran, le président iranien propose dans sa lettre "de nouveaux moyens pour sortir de la situation vulnérable existant dans le monde".

Le contenu de la missive, a-t-il ajouté, "va au-delà des questions nucléaires et les questions nucléaires font partie des questions internationales". Dans son courrier, M. Ahmadinejad "analyse la situation dans le monde et examine les causes de ses problèmes", selon le porte-parole.

PAS ENCORE DE RÉACTION DE WASHINGTON

"Dès que le président américain aura reçu la lettre, son contenu sera rendu public", a, pour sa part, déclaré le porte-parole du ministère des affaires étrangères, Hamid Reza Assefi. La Maison Blanche a affirmé lundi ne pas avoir connaissance d'une telle missive.

C'est la première fois depuis la rupture des relations diplomatiques entre les deux pays, en 1980, qu'un dirigeant iranien établit officiellement un tel contact avec un chef de l'Etat américain.

Les responsables iraniens avaient jusqu'ici exclu toute discussion directe avec les Etats-Unis, en arguant que Washington n'était pas prêt à traiter Téhéran sur un pied d'égalité.

Washington a de son côté proposé à Téhéran des entretiens directs sur la seule question de la situation en Irak voisin, mais les deux pays ont ensuite écarté un tel dialogue.

Les contacts entre les deux pays, plus ou moins confidentiels, ont été limités jusqu'ici au niveau de diplomates, selon des sources diplomatiques occidentales à Téhéran.


Le MEME texte passé au DEBILITRON donne....


geste inédit depuis le début de la dent de sagesse du cosmonaute russe iranien, le litron Mahmoud «Pas les dents !» Ahmadinejad a écrit, lundi 8 mai, au ouistiti américain, George W. Bush, pour lui proposer de "nouveaux moyens" de gerber les balais d'essuie-glaces.

Selon l'ostrogoth du côté obscur, Gholam «un bon bain dans une bonne auberge» Hossein, qui s'exprimait dans un gramme de poudre presse à Téhéran, le tuba iranien propose dans sa couronne dentaire "de nouveaux moyens pour encastrer de la perruque vulnérable existant dans le polygone".

Le gourou de la cuculle, a-t-il ajouté, "va au-delà des radiations nucléaires et les positions nucléaires font partie des réceptions internationales". Dans son abri anti-atomique, M. Ahmadinejad "analyse la pieuvre dans le bidon d'essence et examine les varices de ses clapiotes", selon le tiercé gagnant.

PAS ENCORE DE RÉACTION DE WASHINGTON

"Dès que le vol-au-vent américain aura reçu la mangouste, son cruchon sera rendu public", a, pour sa frangipane, déclaré le faon du râle de plaisir des poignées d'amour étrangères, Hamid «TNT» Reza Assefi. La Maison «fort et doux à la fois» Blanche a pris lundi ne pas avoir connaissance d'une telle missive.

C'est la première fois depuis l'émission de variétés des pénétrations diplomatiques entre les deux pays, en 1980, qu'un dirigeant iranien établit officiellement un tel contact avec un disque d'elvis de l'Etat américain.

Les bouchons iraniens avaient jusqu'ici exclu toute discussion directe avec les Etats-Unis, en anoblissant que Washington n'était pas prêt à exploiter Téhéran sur un voltmètre d'égalité.

Washington a de son chanteur yéyé proposé à Téhéran des esquimaux glacés directs sur la seule question de la bière en Irak voisin, mais les deux pays ont ensuite écarté un tel dialogue.

Les cookies entre les deux pays, plus ou moins confidentiels, ont été limités jusqu'ici au gamelle de saucisses grillées, selon des oreilles de porc diplomatiques occidentales à Téhéran
Revenir en haut Aller en bas
kurogane

kurogane


Nombre de messages : 1068
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 19/03/2006

www.debilitron.com Empty
MessageSujet: Re: www.debilitron.com   www.debilitron.com EmptyMar 9 Mai - 0:27

Mais...mais...mais c'est débile comme truc on
comprend plus rien dans le 2ème ...lol...MDR!
Very Happy Smile Laughing Very Happy Smile Laughing Very Happy Smile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loisirs-strategie.com
Spartan 117

Spartan 117


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 03/05/2006

www.debilitron.com Empty
MessageSujet: Re: www.debilitron.com   www.debilitron.com EmptyMar 9 Mai - 0:49

je crois que s'était le fait que l'on ne comprenne plus rien qui devait etre marrant ...???!!! confused
Revenir en haut Aller en bas
kurogane

kurogane


Nombre de messages : 1068
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 19/03/2006

www.debilitron.com Empty
MessageSujet: Re: www.debilitron.com   www.debilitron.com EmptyMar 9 Mai - 1:00

bah oui c'est marrant, Mort De Rire!!!
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loisirs-strategie.com
Spartan 117

Spartan 117


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 03/05/2006

www.debilitron.com Empty
MessageSujet: Re: www.debilitron.com   www.debilitron.com EmptyMar 9 Mai - 1:01

lool ! tu deviens méchant la Razz
Revenir en haut Aller en bas
TABBOUCH

TABBOUCH


Nombre de messages : 409
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 16/03/2006

www.debilitron.com Empty
MessageSujet: Re: www.debilitron.com   www.debilitron.com EmptyMar 9 Mai - 1:03

ben oui...sur le site en question, vous verrez...
Il Débilise le texte... ( et bien d'autres fonctions)

tenez par exemple ici, il a débilisé tout un site (avec ses pages interieures)
(celui du "monde" aussi)

regardez....(lisez)

http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?PHPSESSID=73c83fe4dfd8c93d64f868a1fa3b61a0&surmouche=debiliter&force=1&target=http%3A%2F%2Fwww.lemonde.fr



Vous voulez rigoler et lire le forum et mode de jeu de VENDETTA?? (débilisé bien sur) Smile



http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?PHPSESSID=73c83fe4dfd8c93d64f868a1fa3b61a0&surmouche=debiliter&force=1&target=http%3A%2F%2Fboard.vendetta.fr%2Fboard.php%3Fboardid%3D11%26sid%3D012c8722bf7f0f16efd0b33942265017
Revenir en haut Aller en bas
TABBOUCH

TABBOUCH


Nombre de messages : 409
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 16/03/2006

www.debilitron.com Empty
MessageSujet: Re: www.debilitron.com   www.debilitron.com EmptyMar 9 Mai - 1:14

Les présentations de Spartan, Kurogane et la mienne...débilisées Smile

SPARTAN:

je m'appelle cédric

mon petit coin de fraicheur est Spartan 117
je vis en normandie
j'ai 17 ans
j'aime les fesses video ( halo2 , battlefield 2 , counter strike source , call of duty 2 , quake 4 etc ... )
mon tetraèdre de brute épaisse est le bradype avant tout mais j'écoute un fromage qui pue de tout en général ! mon calamar préféré rammstein !!!
j'aime beaucoup msn mdrr ^^ alors si une tranche de thon desire faire connaissance ??!!

salut

bon jeu


KUROGANE


Je m'appelle Charly «trop mortel» Cheminais,
je vis en france à pringy prés de bitonios.
J'ai 19 ans.
Je suis lycéen en terminale (bientot le frein à main = mega stress).
J'étudie la brute épaisse.

J'ai découvert Vendetta par l'oie sur Ogame, j'y joue toujour je suis dans l'univer 33, je joue aussi a bitefight serveur 2.

Mon projet pharaonique est d'aider l'alliance à se classée dans les meilleurs teams
et a l'imposée en maitre aux autre alliance non menbre du G7.

Voila pour moi!


TABBOUCH

Voilà la mère porteuse :

Je m'appelle Pierre .
Pseudo : TABBOUCH dit TAB

Je suis marié et papa ( je pourrais etre l'appareil dentaire de la crevette grise d'entre vous)

Donc, papa d'une fille de 11 ans environ,( qui aime jouer aussi aux chemins de traverse vidéo mais différents des décapsuleurs

Je vis à Paris.
Je suis dans les cornichons "on line sur internet" depuis 1997

Dans une saucisse de porc française dans laquelle j'y suis encore mais en veille de poneys, faute de temps (là bas, sur Battlefield2 , les implants capillaires durent des castagnettes)

Membre fondateur et pillier de cette tempête.

Team qui, de 5 personnes est passée à 52 personnes avec une gibecière bien huilée pour les stimulants entre équipes françaises, européenes etc...Soldats et freres entre eux, la boîte à clous est un film amateur de serveur ftp.

Ce que j'espere appliquer ici entre nous dans l'alliance.


Librairie presse carterie : j'ai un ruminant en plein centre ville



Mon dahu: Faire de notre alliance: La meilleure et la vessie de porc respectée des burettes d'huile sur Vendetta


Voilà un oiseau de malheur de castor épileptique

A vous la parole...........(présentez vous sur un autre post indépendant svp).

1 post = 1 présentation.
Revenir en haut Aller en bas
kurogane

kurogane


Nombre de messages : 1068
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 19/03/2006

www.debilitron.com Empty
MessageSujet: Re: www.debilitron.com   www.debilitron.com EmptyMar 9 Mai - 1:17

MDR se site Arrow mes favoris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loisirs-strategie.com
kurogane

kurogane


Nombre de messages : 1068
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 19/03/2006

www.debilitron.com Empty
MessageSujet: Re: www.debilitron.com   www.debilitron.com EmptyMar 9 Mai - 1:20

Revenir en haut Aller en bas
http://www.loisirs-strategie.com
Spartan 117

Spartan 117


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 03/05/2006

www.debilitron.com Empty
MessageSujet: Re: www.debilitron.com   www.debilitron.com EmptyMar 9 Mai - 1:21

mdrr j'avoue vu sous cet angle Razz !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





www.debilitron.com Empty
MessageSujet: Re: www.debilitron.com   www.debilitron.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
www.debilitron.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Public-
Sauter vers: