Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 blague

Aller en bas 
+8
Ar0
Spartan 117
TABBOUCH
dooby
maxacroni
kurogane
Dark Angel
babou87
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
kurogane

kurogane


Nombre de messages : 1068
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 19/03/2006

blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blague   blague - Page 2 EmptySam 13 Mai - 22:30

C'est un type qui marche dans la rue et qui croise un de ses copains.
- Tiens salut! ... Mais qu'est ce que tu transportes dans ces 2 grosses valises ?
le copain lui répond "Ouvre, tu verras". Le type ouvre une des deux valises, et il y trouve une espèce de gros insecte gluant, en fait, une mite géante.
- Beurk!! Qu'est-ce que c'est que cette bestiole !!!
- Bah! Tu vois bien, c'est une grosse mite.
- Ouais! Et qu'est-ce que tu as dans l'autre valise ?
- Ouvre, tu verras bien. Le type ouvre la deuxième valise et là, il y a un gros nuage de fumée, puis un génie qui sort et qui lui dit :
- Fais un vœux et je l'exaucerai. Le type ne fait ni une ni deux, il demande :
- Je voudrais un milliard! Alors, il lève la tête et il voit une fissure s'ouvrir dans le ciel et un gros truc tombe sur le sol: une grande table de billard !
- Hé! Il est sourd ou quoi ton génie! j'avais demandé un milliard, pas un billard !
- Connard! Parce que tu crois que moi j'avais demandé une grosse mite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loisirs-strategie.com
Dark Angel

Dark Angel


Nombre de messages : 724
Age : 32
Localisation : Vous n'êtes pas autoriser à voir cette info.
Date d'inscription : 19/04/2006

blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blague   blague - Page 2 EmptySam 13 Mai - 22:46

Pendant qu'Adam était encore dans le jardin d'Eden, Adam va voir Dieu pour lui poser quelques questions qui le tracasse depuis longtemps...
- Dieu ?
- Oui Adam...
- Dieu ? Pourquoi as-tu fait Eve aussi belle ?
- Très facile Adam : pour que tu puisse l'aimer.
- Pourquoi as-tu fait Eve aussi douce, gentille, suave, fragile, ....aussi... adorable ?
- Mais c'est évident: pour que tu puisse l'aimer !
- Mais dieu, pourquoi as-tu fait Eve aussi stupide ?
- Voyons, Adam.... Pour qu'elle puisse t'aimer !


--------------------------------------------------------------------------------------

Jésus est au collège et il recoit son bulletin du 2ème trimestre.
Sa mère, Marie, le vérifie :
Math : 2 . Multiplie les pains à volonté et ne sait pas faire une division . Pitoyable

Chimie : 3 . Transforme l'eau (H2O) en vin ! Alcoolisme en cours : Blame

Sport : 0 . Ne sait toujours pas nager ( en fait il s'amuse à faire rire ses camarades en marchant sur l'eau !)

Marie s'écrie alors :
- Jésus, avec un bulletin comme ça tu peux faire une croix sur tes vacances de Paques !
Revenir en haut Aller en bas
kurogane

kurogane


Nombre de messages : 1068
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 19/03/2006

blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blague   blague - Page 2 EmptySam 13 Mai - 22:54

Trois enfants se disputent dans la cour de récréation. Ils disent tous les trois que c'est leur Papa qui est le plus rapide du monde.
Le premier dit fièrement : "Moi, mon Papa, il travaille à la SNCF. Il conduit le TGV et il met deux heures pour faire Paris-Lyon".
Mais le deuxième répond : "Eh ben moi, mon Papa, il va encore plus vite, il pilote le Concorde et il met trois heures pour aller de Paris à New-York".
"Eh ben mon Papa, il est encore plus rapide, conclut le troisième. Il est fonctionnaire. Il finit à cinq heures et tous les jours, à trois heures, il est à la maison."
_____________________________________________________________

- C'est un mec qui arrive au Paradis. Il est accueilli par Saint Pierre.
- Je vois dans mon livre que vous n'avez rien fait de mal, mais rien de bien non plus. Peut-être qu'il me manque des données. Racontez moi votre meilleure action
- Eh bien un beau jour j'étais sur une aire d'autoroute en voiture, et soudain je vois une bande en train d'encercler une jeune fille sur un parking.
Ils étaient au moins une cinquantaine. J'ai alors pris mon démonte pneu qui se trouvait dans le coffre et je l'ai envoyé en pleins sur le visage d'un type avec un blouson noir. Ensuite j'ai attrapé le tournevis et je m'en suis servi pour trouer le ventre de 3 de mes adversaires !!!!
- Bien mon fils... Et quand est-ce que ça a eut lieu ?
- Oh... Il y a à peu près deux minutes.
_____________________________________________________________

- "Pardonnez-moi mon Père, parce que j'ai pêché: Pendant la seconde guerre mondiale, j'ai caché un juif dans mon grenier."
"Mais ce n'est pas un pêché mon fils!! au contraire" répond le prêtre.
"Oui, mais je lui ai demandé 6000 FF pour chaque mois qu'il passait."
"Effectivement, ce n'est pas bien mais vous faisiez une bonne action en même temps. Ce n'est donc pas très grave" répond le curé.
"Oui, mais je ne lui ai pas encore dit que la guerre est finie!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loisirs-strategie.com
Dark Angel

Dark Angel


Nombre de messages : 724
Age : 32
Localisation : Vous n'êtes pas autoriser à voir cette info.
Date d'inscription : 19/04/2006

blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blague   blague - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 1:44

Trois jeunes secrétaires discutent à la pause des tours qu'elles ont déjà joué à leur patron.
- Moi, dit la première, j'ai découpé toutes les photos dans son Play-boy, il n'a jamais trouvé qui avait fait le coup...
- Ha! Ha! Ha! Moi, dit la deuxième, il y a quinze jours, j'ai trouvé des préservatifs dans son tiroir, et je les ai tous percés avec une épingle...
La troisième, elle, s'est évanouie!

--------------------------------------------------------------------------------------

Au confessionnal :Une paroissienne :
- Mr le Cure, je voudrais dire que le fils du maire, c'est un fils de pute.
- COMMENT !? Mais on ne peut pas dire ca !
- Si, Mr le Cure, le fils du maire est un fils de pute.
- NON, On n'a pas le droit de la dire ...
- Si, Mr le Cure, le fils du maire est un fils de pute.
- Bon, et bien raconte ...
- Et bien l'autre jour, il m'a mis la main sur le genou.
- Regarde, je te mets la main sur le genou, et je ne suis pas un fils de pute...
- Oui, mais lui il m'a caresser la cuisse ...
- Regarde, je te caresse la cuisse, et je ne suis pas un fils de pute ...
- Oui, mais lui, il a mis sa main dans ma petite culotte
- Mais enfin, regarde, je te mets la main dans ta petite culotte, et JE NE SUIS PAS UN FILS DE PUTE.
- Oui, mais lui il me l'a enlevé, et m'a prise par terre.
- Mais regarde, je t'enlève ta petite culotte, je te prends sauvagement par terre, et je ne suis toujours pas un fils de pute ...
- Oui, mais lui il avait le SIDA ...
- Ah LE FILS DE PUTE !!!

--------------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi Jésus s'appelle Jésus de Nazareth alors qu il est né a Bethléem ?
Un jour alors qu'il était dans un bar Jésus n'arrêtait pas de commander de l'eau, mais à chaque fois il le transformait en vin alors à la fin, il était bourré et le barman lui dit : Jésus t'es naze arrête !

--------------------------------------------------------------------------------------

Dans une petite brasserie locale, une très jolie femme décolletée s'approche du bar. Elle fait signe au barman qui s'approche. Lorsqu'il arrive, elle lui fait signe de façon assez séduisante de s'approcher encore. Il se penche au-dessus du bar et elle commence à caresser doucement son abondante barbe.
"Êtes-vous le gérant?" dit-elle en caressant sensuellement son visage."
" Euh... en fait, non. répond le barman. "
" Pouvez-vous aller le chercher? demande la femme en faisant glisser sa main dans les cheveux du barman.
" En fait... malheureusement non, souffle le barman,prenant visiblement plaisir à la situation.
" Pouvez-vous faire quelque chose pour moi? demande la femme, passant maintenant ses doigts sur les lèvres du barman.
" Bien sûr!" répond l'homme.
" Je voudrais lui laisser un message", dit-elle en glissant un doigt, puis l'autre dans la bouche du barman qui les suce légèrement.
" Qu'est-ce que c'est? "demande le barman.
" Dites-lui qu'il n'y a plus de papier de toilette ni de savon à mains dans les toilettes des femmes. "
Revenir en haut Aller en bas
kurogane

kurogane


Nombre de messages : 1068
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 19/03/2006

blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blague   blague - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 3:07

- C'est un homme qui a un sexe de 50 cm mais il trouve ça trop grand et décide d'en parler à un copain. Le copain lui répond d'aller voir la grenouille magique de la forêt car dès que celle-ci dit "non", quelque chose rétréci sur soi. Il décide d'aller dans la forêt et trouve une grenouille :
- C'est vous la grenouille magique.
- OUI.
- Grenouille magique, veux-tu m'épouser ? - NON et hop, moins 10 cm. Mais 40 c'est encore trop. L'homme retourne voir la grenouille.
- Grenouille magique, veux-tu m'épouser ?
- NON, et hop moins 10 cm Mais 30, c'est toujours trop, il décide d'y retourner une dernière fois :
- Grenouille magique, veux-tu m'épouser ?
- NON, ET QUAND JE DIS NON, C'EST NON!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loisirs-strategie.com
Dark Angel

Dark Angel


Nombre de messages : 724
Age : 32
Localisation : Vous n'êtes pas autoriser à voir cette info.
Date d'inscription : 19/04/2006

blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blague   blague - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 3:36

1936 en Allemagne. Dans un compartiment de train, un vieux juif est assis devant un FeldGeneral bardé de décorations.
À un moment, le vieux juif sort de sa poche un morceau de papier alu contenant deux sardines à l'huile. Il mange goulûment ses deux sardines, remet ses déchêts dans le papier alu, et le tout dans sa poche.
Pendant ce temps, le général l'a regardé d'un air pensif. Vu qu'ils sont seuls dans le compartiment, au bout d'un moment, le général demande au vieux juif :
- Tu es juif?
- Ja, Herr General...
- Dis-moi, comment vous faites, vous les juifs, pour être d'aussi bon commerçants?
- Ah, ça, herr General, c'est un secret qui ne peut être transmis que d'un juif à un autre juif... Je ne peux pas vous le dire.
- Écoute. Voilà 5000 marks. Tu les prends et tu me dis ton secret, ou je t'envois dans un camp!
- Bon, d'accord, herr General, dit le vieux en empochant les 5000 marks. Vous voyez, si nous, les juifs, on est de bons commerçants c'est parce qu'on a de ça dans la tête...
Et il se tape le front de la paume de la main.
Le général, en faisant le même geste:

- Et comment fait-on pour avoir de ça dans la tête?
- Si on a de ça dans la tête, c'est parce qu'on mange de ça.
Et il tapote la poche où il a fourré ses déchêts de sardine.
Le général lui dit :

- Donne-moi ce que tu as dans la poche!
- Je ne peux pas le partager avec un goï...
- Tiens, voilà encore 5000 marks, je te les achète.
Le vieux lui donne les déchêts de sardine, que le général déballe et mange avec moult haut-le-coeur.

Quand il a fini, il regarde le vieux juif, l'air pensif, et il lui dit :
- Attends... Je viens de manger les déchêts de sardine que je t'ai achetés 5000 marks, sans compter les 5000 marks que je t'ai donné avant. Et toi, les sardines, tu les avais déjà mangées...
Le vieux se tape le front avec la paume de la main et dit:

- Ben vous voyez! Ça commence à rentrer!


--------------------------------------------------------------------------------------

Un homme viens à la maternité, voir sa femme qui viens d'accoucher. En se penchant au dessus du berceau, il constate que son fils est noir ! Il regarde sa femme étonné. En soulevant le drap, il constate qu'il a les deux bras blancs ! Il regarde sa femme étonné. Puis, en prenant l'enfant dans ses bras, il constate qu'il a les jambes rouges et les pieds jaunes. Sa femme un peu ennuyée (il y a de quoi !) hausse les épaules en signe d'incompréhension et dit :
- Là vraiment je comprends pas, les docteurs non plus !!!
Le type réfléchi un peux et puis :
- Ah, je crois savoir, tu te souviens cette partouze, il y a 9 mois, au château de Bourre-Les-Pins, il y avait des africains, des asiatiques, des européens et des indiens, ça doit expliquer cela !!!
Et la femme soudain, assaillie par un doute,
- Oh chéri, j'espère qu'il ne va pas aboyer !
Revenir en haut Aller en bas
kurogane

kurogane


Nombre de messages : 1068
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 19/03/2006

blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blague   blague - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 15:41

Samuel et Rachel viennent de fêter leur Noces d'or (50 ans de mariage).Tous les invités sont partis maintenant et Samuel demande à celle qui l'a aidé et supporté toutes ses années :
- Dis-moi Rachel, maintenant, tu peux me le dire. Est-ce que tu m'as déjà trompé ?
- Pourquoi veux-tu savoir ça maintenant Samuel ? À quoi bon ?
- Si Rachel. Dis-moi, je veux savoir !
- Bon. Puisque tu insistes... Je t'ai trompé trois fois.
- 3 fois ? En 50 ans, ce n'est pas énorme. Raconte-moi quand cela était ?
- Et bien la première fois, c'était quand tu avais 35 ans et que tu voulais monter ton commerce d'import-export. Tu te souviens ? La banque ne voulait pas t'accorder de prêt... Tu te rappelles qu'un jour, alors que tout semblait sans espoir, le directeur de la banque lui-même s'est déplacé chez nous et qu'il a signé les papiers sans poser aucune question ?
- Oh Rachel, tu as fait ça pour moi ? Tu es une femme formidable. Dis-moi quelle était la deuxième fois ?
- Tu te souviens quand tu as eu cette troisième crise cardiaque, et que la seule chose envisageable pour toi était de tenter ce quintuple pontage coronarien, mais que personne ne voulait réaliser l'opération ?...Et tu te souviens que sans qu'on comprenne pourquoi, le Pr. DeBakey est venu des États-Unis pour faire l'opération lui-même ? C'est grâce à lui que tu es à nouveau en bonne santé. Et bien là encore...
- Oh chérie. Tu m'as sauvé la vie. Quelle chance j'ai eu de t'épouser ! Et comme tu dois m'aimer pour t'être sacrifiée comme ça, sans hésiter...Et quelle était la troisième fois ?
- Tu te souviens quand tu voulais être Président du Lion's Club et qu'il te manquait 35 voix pour passer...
_____________________________________________________________

Une femme désirait acheter un animal de compagnie pour ne pas rester complètement seule pendant que son mari était au travail et les enfants à l'école. Après quelques visites dans les animaleries, elle décida qu'un perroquet ferait parfaitement l'affaire. Cela ne lui prendrait pas autant d'attention qu'un chien ou un chat et ça serait intéressant de l'entendre parler, malheureusement, ils étaient assez chers. Un jour cependant, en faisant le tour des boutiques, elle aperçut un grand perroquet multicolore qui lui plaisait. Elle demanda le prix de l'oiseau au marchand. Ce dernier lui répondit qu'elle pourrait l'avoir pour 350€.
Ravie d'avoir un si bel oiseau pour un prix si abordable, elle décida de l'acheter. Avant de prendre l'argent le vendeur lui dit:
- Je dois vous avertir tout d'abord que cet oiseau a vécu dans une maison de passe. Parfois il dit des choses...embarrassantes.
La femme était si emballée par l'oiseau et le prix qu'elle décida de le prendre quand même. De retour à la maison, elle plaça la cage dans son salon et attendit patiemment que l'oiseau parle. Le perroquet, intrigué regarda son nouvel environnement,sa nouvelle propriétaire et dit finalement :
- Nouvelle maison,nouvelle taulière.
La femme fut un peu surprise de ce qu'elle venait d'entendre mais se dit qu'après tout, ce n'était pas bien méchant. Quand ses deux filles rentrèrent de l'école, l'oiseau les regarda et dit :
- Nouvelle maison,nouvelle taulière, nouvelles putes.
Après que le premier effet de surprise fut passé, les deux jeunes filles se mirent à rire avec leur mère. Peu après six heures, le mari rentra du travail. L'oiseau le regarda, puis il regarda la femme et les filles et dit:
- Nouvelle maison, nouvelle taulière, nouvelles putes, mêmes habitués, salut Paulo !
_____________________________________________________________

Un type se perd dans la forêt. Heureusement il se fait héberger par un paysan qui lui offre le gîte et le couvert. Le lendemain, le type qui voudrait remercier le paysan, constate qu'il n'a pas un rond en poche, mais comme il est ventriloque, il décide de lui faire un petit tour en guise de remerciements. Le type va vers une poule et lui dit :
- Salut Madame la poule ! Comment ça va ? La Poule :
- Bonjour Monsieur, ça va bien, il y a juste le paysan qui me pique mes oeufs, mais autrement ça va... Le paysan, estomaqué :
- Dediou !!! vous faites parler les poules ? Le type :
- Oh, pas rien que les poules, Il va vers la vache
- Salut la Vache, comment ça va ? La Vache :
- Bonjour Monsieur, ça va, il y a juste le paysan qui me tire mon lait tous les matins, mais sinon ça va... Le Paysan :
- Doudiou !!! les vaches aussi ? Le type :
- Oh tous les animaux, regardez celle-ci... Il va vers la chèvre et fait :
- Bonjour Madame la chèvre ! Alors le paysan tout affolé dit au type :
- L'écoutez pas ! C'est une menteuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loisirs-strategie.com
Spartan 117

Spartan 117


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 03/05/2006

blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blague   blague - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 23:38

faites des blague un peu plus courte Wink !!! lool parce que sa fini par etre indigeste vos blague !!! lool
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel

Dark Angel


Nombre de messages : 724
Age : 32
Localisation : Vous n'êtes pas autoriser à voir cette info.
Date d'inscription : 19/04/2006

blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blague   blague - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 0:24

ok je vais éssayer de raccourcir les blagues titeufff
Revenir en haut Aller en bas
kurogane

kurogane


Nombre de messages : 1068
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 19/03/2006

blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blague   blague - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 2:53

- Le médecin examine une vieille femme qui agonise. Il se tourne vers le papy :
- Ça fait longtemps qu'elle râle comme ça ?
- Euhhhh, oui depuis qu'on est mariés
_____________________________________________________________

- On frappe à la porte :
- Bonjour monsieur, voulez-vous donner quelque chose pour les maisons de retraite ?
- Oui attendez, Mamie, mets ton manteau je prépare ta valise.
_____________________________________________________________


- Un petit à son papa:
- Moi je voudrais mourir comme mon grand-père, il est mort pendant son sommeil, il n'a rien senti. ça c'est une belle mort! Je ne voudrais pas surtout pas mourir en paniquant, en gesticulant et en criant comme tous les autres qui sont mort dans sa voiture...
_____________________________________________________________

- Deux petites vieilles toutes ridées discutent :
- Tu te souviens, quand nous étions jeunes ? Nous voulions ressembler à Brigitte Bardot.
- Oui, je me rappelle ...
- Eh bien, maintenant ça y est...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loisirs-strategie.com
Dark Angel

Dark Angel


Nombre de messages : 724
Age : 32
Localisation : Vous n'êtes pas autoriser à voir cette info.
Date d'inscription : 19/04/2006

blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blague   blague - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 3:48

Quelle est la différence entre une mini jupe taille 36 et une autre taille 44 ?
La 36 est faite pour les petites putes, la 44 pour les grosses salopes.

--------------------------------------------------------------------------------------

Quelle la différence entre le chocolat et le travail ?
Le chocolat constipe et le travail fait chier.

--------------------------------------------------------------------------------------

Qu'est ce qui fait trois mètres, qui a 4 mâchoires et 25 paires d'antennes?
Je ne sais pas mais cours !

--------------------------------------------------------------------------------------

Qu'est-ce qui est rose, qui fait 5 cm normalement, 15 cm déplié et qui fait rêver toutes les filles de 18 ans ? Le permis de conduire.
Revenir en haut Aller en bas
Ar0




Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 22/04/2006

blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blague   blague - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 12:22

la je di bravo ! oberigole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asnl.net // www.psg.fr
Dark Angel

Dark Angel


Nombre de messages : 724
Age : 32
Localisation : Vous n'êtes pas autoriser à voir cette info.
Date d'inscription : 19/04/2006

blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blague   blague - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 14:53

Merci, merci...Je remercie....MOI...
Revenir en haut Aller en bas
kurogane

kurogane


Nombre de messages : 1068
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 19/03/2006

blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blague   blague - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 0:36

- Un type discute avec son copain:
- Ça va mal ces jours-ci, ma femme passe ses soirées a faire le tour des bars de la ville.
- Elle est alcoolique?
- Non, elle me cherche.
_____________________________________________________________

- Bill GATES, un vieillard, un hippy et un pilote sont dans un avion.
Il n'y a que trois parachutes. L'avion prend feu, le pilote prend l'un des trois parachutes et saute. Bill GATES dit :
"Je suis l'homme le plus intelligent de la terre, je DOIS sauver ma vie car le monde a BESOIN de moi!"
Il prend un parachute et saute.
Le vieillard dit au hippy : "Je suis vieux et toi tu es jeune, tu dois sauver ta vie."
Le hippy lui répond : "T'inquiète pas mon frère, l'homme le plus intelligent du monde vient de prendre mon sac à dos !"
_____________________________________________________________

- Un gars va chez son médecin pour faire un check-up, car depuis quelques temps, ça ne va vraiment plus très fort. Le médecin après auscultation et résultats de divers examens lui dit:
- J'ai bien peur de n'avoir que des mauvaises nouvelles pour vous... Vous êtes en train de mourir
- Oh non ! Combien de temps me reste-t-il à vivre ?
- 10
- 10 ? Dix quoi? 10 mois? 10 semaines? 10 jours ???
- 10... 9... 8... 7...
_____________________________________________________________

- Devant l'école, les parents attendent depuis un bon moment quand Toto sort seul en disant fièrement:
- Les autres sont tous punis! Il s'éloigne avec ses parents et ajoute:
- Et moi, je suis renvoyé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loisirs-strategie.com
Dark Angel

Dark Angel


Nombre de messages : 724
Age : 32
Localisation : Vous n'êtes pas autoriser à voir cette info.
Date d'inscription : 19/04/2006

blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blague   blague - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 2:11

quelle est la différence entre une pute et chat ???

Aucune les deux cours les rues.
Revenir en haut Aller en bas
kurogane

kurogane


Nombre de messages : 1068
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 19/03/2006

blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blague   blague - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 2:19

- Un mari dit à sa femme pendant qu'ils sont très occupés... :
- Dis-moi chérie, tu pourrais me le dire quand tu auras un orgasme
- Mais chéri, tu ne veux quand même pas que je t'appelles au travail !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loisirs-strategie.com
Dark Angel

Dark Angel


Nombre de messages : 724
Age : 32
Localisation : Vous n'êtes pas autoriser à voir cette info.
Date d'inscription : 19/04/2006

blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blague   blague - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 2:20

Qu'est-ce que sent un pet de clown ?
Ca sent drôle !
Revenir en haut Aller en bas
kurogane

kurogane


Nombre de messages : 1068
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 19/03/2006

blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blague   blague - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 2:21

- Un mari téléphone chez lui pour annoncer que son voyage d'affaires est annulé :
- Germaine, vous direz à madame que je viens coucher ce soir !
- C'est de la part de qui, M'sieur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loisirs-strategie.com
Dark Angel

Dark Angel


Nombre de messages : 724
Age : 32
Localisation : Vous n'êtes pas autoriser à voir cette info.
Date d'inscription : 19/04/2006

blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blague   blague - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 2:22

Que dit un bébé éprouvette à son père ?
SALUT BRANLEUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
kurogane

kurogane


Nombre de messages : 1068
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 19/03/2006

blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blague   blague - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 2:23

- Une femme demande a son mari :
- Quel type de femme préférerais-tu avoir ? Une femme très intelligente ou une femme très belle ?
- Mais aucune des deux, chérie. Tu sais bien que c'est toi que j'ai choisi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loisirs-strategie.com
Dark Angel

Dark Angel


Nombre de messages : 724
Age : 32
Localisation : Vous n'êtes pas autoriser à voir cette info.
Date d'inscription : 19/04/2006

blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blague   blague - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 2:24

Pourquoi faut il toujours enlever ses lunettes lors de l'alcooltest?
Car sa fait toujours deux verres en moins!!
Revenir en haut Aller en bas
kurogane

kurogane


Nombre de messages : 1068
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 19/03/2006

blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blague   blague - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 2:27

- Un type passe au tribunal pour chéque sans provision. Pour se défendre, il précise:
Mais je n'ai acheté que de l'apéritif sans alcool, un fromage sans matière grasse et du chocolat sans sucre, avec ce chèque sans provision!
Le juge répond: Bon, alors ce sera un mois sans sursis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loisirs-strategie.com
Dark Angel

Dark Angel


Nombre de messages : 724
Age : 32
Localisation : Vous n'êtes pas autoriser à voir cette info.
Date d'inscription : 19/04/2006

blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blague   blague - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 2:32

Pourquoi Jésus s'appelle Jésus de Nazareth alors qu il est né a Bethléem ?
Un jour alors qu'il était dans un bar Jésus n'arrêtait pas de commander de l'eau, mais à chaque fois il le transformait en vin alors à la fin, il était bourré et le barman lui dit : Jésus t'es naze arrête !
Revenir en haut Aller en bas
kurogane

kurogane


Nombre de messages : 1068
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 19/03/2006

blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blague   blague - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 2:34

- Type condamné pour avoir tué son père et sa mère.
Qu'avez-vous à dire pour votre défense?
Vous n'allez pas condamner un pauvre orphelin!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loisirs-strategie.com
Dark Angel

Dark Angel


Nombre de messages : 724
Age : 32
Localisation : Vous n'êtes pas autoriser à voir cette info.
Date d'inscription : 19/04/2006

blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blague   blague - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 2:40

Une femme entre à la maison après son rendez-vous chez le gynécologue. Son mari lui demande :
- Alors, qu'est-ce qu'il t'a dit ?
La femme le rassure :
- Tout va bien ! Il a dit que j'avais les seins d'une jeune femme de 18 ans !
L'homme se met à rigoler et dit :
- Et qu'est ce qu'il a dit à propos de ton gros trou de cul ?
La femme répond :
- Oh mais chéri, nous n'avons pas parlé de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blague   blague - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blague
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Affaires étrangères :: Flood , Floodons , Floodeur.-
Sauter vers: